De pratiquant à Champion
Christophe Carrio est un personnage très intéressant. Son parcours est passionnant et méritait donc bien une bonne interview vidéo ! Vous apprendrez comment il a réussi à passer de simple pratiquant au statut de français le plus titré en Kata Artistique. Il vous parle de ses erreurs et comme vous le savez déjà, on apprend souvent plus de ses erreurs que de ses succès.
De Champion à Coach
Être Champion est déjà un accomplissement en soi. Malheureusement, on ne reste pas champion toute sa vie. Ce qui rend Christophe assez exceptionnel à mon sens c'est qu'il est peut être meilleur coach que champion, ce qui est assez rare. Nombreux sont de grands Champions très mauvais professeur.
Ceux qui viennent à son stage du Dimanche 27 mars 2011 à Fushan Kwoon (15hà 18h) pourront s'en rendre compte.
Si vous n'avez pas encore réservé votre place, faites le maintenant, pas d'inscription sur place le jour même, les places sont limités et il n'en reste que quelques unes.
Réservez tout de suite votre place en appuyant sur le bouton ci-dessous Acheter.
Merci pour ce partage d’infos
Bonjour,
Une interview très intéressante !
Par contre la musique est beaucoup trop forte: on est vraiment obligé de forcer l’audition pour vous entendre (surtout toi Greg).
Super site !
Humilité,simplicité,finesse d’esprit et passion,tout comme mon prof de wing chun(sourire).Ce que je retiendrai de Christophe au delà du fait que son stage était riche d’enseignement,c’est qu’il est resté plus d’une heure à la fin pour discuter avec chacun et répondre à leurs questions,alors qu’une longue route l’attendait.C’est facile d’être sympa pendant 3h quand on est payé,mais quand on voit que la passion l’emporte sur l’aspect pécunier,c’est tout simplement génial.