Aller au contenu

Cardio training : plus de souffle et plus de muscles

Ce programme de PPG (Préparation Physique Générale) va vous permettre d’améliorer rapidement votre condition physique, aussi bien sur le plan du cardio que musculairement.

C’est un programme créé par Ross Enamait dont je vous recommande vivement le blog. C’est une vraie machine ce mec ! En plus il a vraiment de très bonnes idées et une approche de la préparation physique différente.

Inscrivez-vous à mon blog en entrant votre email en haut de page, à droite. Vous serez automatiquement informé dès la parution d’un nouvel article. Pratique, non ?

Voici donc le programme de cardio/musculation :

Rejoins ma newsletter privée !

Table des matières

Le Telegram de Greggot

Découvre nos programmes phares, la bonne manière de commencer sans prise de tête !

Développe le jeu de jambes dont tu as toujours rêvé en un temps record. Programme sans matériel et accessible pour tous les niveaux.

Développe une belle boxe, technique et efficace, travail un physique athlétique avec une coordination au top, et  des conseils nutrition.

Le programme au sac de frappe qui fait VRAIMENT du bien. Tout pour se défouler et se sentir bien facilement et rapidement.

56 commentaires sur “Cardio training : plus de souffle et plus de muscles”

  1. Slt,
    Très sympa ton blog, les vidéos sont un très bon complément aux articles. Sportif de niveau national pendant 10 ans, j’ai repris le sport depuis 1 an après 3 années de “repos”. Essentiellement de la muscu et des footings (non réguliers hélas). Souhaitant travailler mon cardio, je vais mettre en pratique tes exercices ici présents. J’espère bien progresser. Je te donnerais si cela te branche mes premières impressions et les résultats d’ici un mois.

  2. Bonjour Greg,
    Vraiment extra ton blog, et très intéressant.
    Je suis karatéka de longue date mais j’ai surtout pratiqué jus qu’il y a quelques temps un karaté traditionnel. J’ai changé de club et je rentre maintenant dans le monde du karaté sportif où le cardio est plus que nécessaire car ça va très vite en combat.
    Comme beaucoup et comme tu l’expliques sur ton blog j’ai fait la lourde erreur de croire que courir suffirait à améliorer mon souffle. Mais j’ai découvert qu’il faut s’entraîner, pour ce genre de sport, un peu comme un joueur de tennis, qui se concentre surtout sur l’explosivité et sur les efforts de courte durées mais de grande intensité.
    En m’entraînant comme cela, avec des exercices cardio à intervalles, conseillés par mon professeur qui est un professionnel dans le sport, j’obtiens de bons résultats.
    Comme quoi nous sommes sur la même longueur d’onde, ça fait plaisir 😉
    Bravo ! Et bonne continuation chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Telegram de Greggot