C'est une question qui revient souvent “comment combattre un adversaire plus grand que soi?”. J'ai pourtant déjà traité le sujet (si tu l'as raté clique sur ce lien) mais ce n'était pas suffisant puisqu'un lecteur m'a fait remarqué que je n'avais abordé que l'aspect “contre”. Il m'a donc demandé “comment combattre un plus grand que soi et qui ne prend pas l'initiative ?” pour résumé.
C'est le sujet d'aujourd'hui. Je te donne plusieurs stratégies pour attaquer un plus grand en minimisant les risques.
Ne pas faire la momie
Le point de départ est la mobilité. Je vois trop souvent des combattants qui sont très statiques, du coup dés qu'ils prennent l'initiative d'attaquer, ça se voit tout de suite.
Il faut utiliser différents types de feintes. Je te recommande cet article Comment feinter efficacement son adversaire ?
Je te donne le reste de mes stratégies dans la vidéo ci-dessous. Si ça t'as aidé, laisse-moi un commentaire pour me le dire. C'est important pour moi et ça me fait toujours très plaisir.
Si tu aimes ce que je fais, tu peux venir t'entraîner avec moi dans mes cours collectifs, séance de coaching ou acheter une de mes super vidéos dans ma boutique.
Comme je dis toujours, celui qui croit savoir n'apprend plus alors garde l'esprit ouvert !
Merci de PARTAGER cet article sur les réseaux sociaux et me laisser un commentaire.
c
cour bien donné trés propre ,
Bjr, toutes mes félicitations pour tes conseils
Si je passe à vanves est ce que je peux acheter tes vidéos et un gym boss sur place
Encore merci et bravo