Aller au contenu

TUTO MMA : COMMENT STIPE MIOCIC A MIS KO DANIEL CORMIER ?

Hey !

Je poursuis ce nouveau format d'analyse qui consiste à extraire une technique efficace lors d'un combat afin de la reproduire et de trouver les alternatives qui auraient pu être employées si l'on subissait cette stratégie-là.

Dans cette vidéo je reviens sur le combat entre Stipe Miocic et Daniel Cormier lors de l'UFC 241. Miocic a pris sa revanche le 17 août dernier et a regagné son titre de champion du monde des poids lourds !

En analysant ce combat, je me suis aperçu de la stratégie mise en place par Stipe Miocic au fur et à mesure des rounds et je te l'explique dans cette vidéo !

💥 QUESTION DU JOUR

Aimes-tu ce nouveau format d'analyse de combat ?

⚡ LAISSE MOI UN COMMENTAIRE & PENSE à PARTAGER ⚡

Et comme je dis toujours : “Celui qui croit savoir n’apprend plus”, alors garde l’esprit ouvert !

Rejoins ma newsletter privée !

Table des matières

Le Telegram de Greggot

Découvre nos programmes phares, la bonne manière de commencer sans prise de tête !

Développe le jeu de jambes dont tu as toujours rêvé en un temps record. Programme sans matériel et accessible pour tous les niveaux.

Développe une belle boxe, technique et efficace, travail un physique athlétique avec une coordination au top, et  des conseils nutrition.

Le programme au sac de frappe qui fait VRAIMENT du bien. Tout pour se défouler et se sentir bien facilement et rapidement.

3 commentaires sur “TUTO MMA : COMMENT STIPE MIOCIC A MIS KO DANIEL CORMIER ?”

  1. J’aime beaucoup, c’est court et comme d’habitude très clair. Le fomat mail c’est pratique et universel à l’inverse des réseaux sociaux.

  2. jean- claude
    cette vidéo commentant une réactivité de riposte et sa contre attaque est très utile et selon mon avis davantage pédagogique que l’analyse d’images de combats par vidéo.Merci, greg, tu es toujours plus précis et la concision de ta démonstration est remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Telegram de Greggot